Challenge

Mois à 5000

Salut !
Je me lance dans ce challenge pour le mois de Mai. Je l’ai vu passer sur Instagram. Malheureusement, je ne sais pas qui en ait l’initiateur ou l’initiatrice, donc si vous le savez, n’hésitez pas à me le dire !
Le but de ce challenge est de lire 5000 pages dans le mois, donc environ 162 pages par jour. Je dois dire que je ne sais pas si ce sera faisable ou pas pour moi, car je lis d’ordinaire entre 1000 et 3000 pages par mois. De plus, en mai, j’ai quelques examens qui m’attendent à la fac… Donc on verra si j’ arrive !

Voici ma Pile à Lire (susceptible de changer, car je suis quelqu’un qui lit selon ses envies) :

  • Finir Bleu Saphir, tome 2 de Rouge Rubis, de Kerstin Gier, il me reste 228 pages
  • Nécrologie de Paul Cleave – 450 pages
  • Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor – 550 pages
  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows – 396 pages
  • L’héritage des rois-passeurs de Manon Fargetton – 475 pages
  • Sherlock Holmes : ‘Une étude en rouge’ suivi de ‘Le signe des Quatre’ de Sir Arthur Conan Doyle – 345 pages
  • Servir froid de Joe Abercrombie – 798 pages
  • Vert Emeraude, tome 3 de Rouge Rubis de Kerstin Gier – 478 pages
  • Sorcières : la puissance invaincue des femmes de Mona Chollet – 232 pages
  • La Faucheuse, tome 2 : Thunderhead de Neal Shusterman – 574 pages
  • Les chroniques homérides, tome 2 : L’ultime oracle d’Alison Germain – 326 pages
  • Métamorphose d’Ericka Duflo – 384 pages

Ce qui m’amènerait à un total de 5236 pages lues.
En avez-vous lu un ? Faites-vous une PAL pour le mois ? Avez-vous déjà essayé le challenge ?
En vous souhaitant d’excellentes lectures,
Juliette

Laisser un commentaire